Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 17:03

La Sneaker est la chaussure que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie. Pendant un certain temps elle a été la risée des chaussures, mais aujourd’hui c’est devenu LA chaussure à avoir. En effet, s’est développée une sorte de folie autour de la Sneaker, et ce n’est pas les Sneakers Addict qui vont me contredire. 

   


Ces inconditionnels de la Sneaker expriment leur amour pour leur Sneakers par tous moyens. Aussi, Foot Locker a lancé un nouveau concept « It’s a sneaker thing ». Sur le site www.itsasneakerthing.eu vous pourrez retrouver les créations les plus folles des Sneaker addicts. Alors, si vous faites partie du Sneaker Movement n’hésitez pas à déposer vos preuves d’amours pour vos Sneakers. Ainsi, cette communauté internationale regroupe les photos, les vidéos, les articles relatant leurs avis et leurs différentes expériences avec leurs Sneakers. Je vous laisse découvrir mes Sneaker Addict préférés, vous n’allez pas être déçu par leurs prestations.

 

 

Le Sneaker movement semble ne pas avoir de frontière, en effet lors du festival de Cannes, on a pu voir Diane Kruger au bras de son boyfriend Joshua Jackson. Ce dernier était sur le tapis rouge portant un smoking et à ses pieds des Sneakers ! Pourtant quand j’ai vu ce décalage, je ne me suis pas dit « Beurk quelle horreur ! », non j’ai trouvé ce décalage très intelligent. La Sneaker est à la fois chic et trendy à vous de savoir l’associer avec vos tenues. D’ailleurs si vous avez un doute vous pourrez allez sur la page Facebook pour demander l’avis des Sneakerheads ou simplement devenir fan de la page Facebook d’Adam Smith qui se fera un plaisir de vous conseiller.

  

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love