Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 15:33

campagne roseraie des delices Hanna Ben Abdesslem Lancôme

Depuis janvier 2012 la maison Lancôme est incarnée par le nouveau top tunisien Hanaa Ben Abdesslem. Je vous avez déjà parlé de cette beauté envoutante et vous avez prévenu qu’elle allait bientôt crever l’écran. Et bien c’est chose faite. Après Emma Watson, Lancôme s’est laissé séduire par le charme de cette tunisienne. Hanaa avait déjà été remarquée par Givenchy et Jean Paul Gauthier (elle avait même accompagné ce dernier sur le canapé rouge de Michel Druker).

Elle fait désormais partie de la longue liste des égéries de la maison Lancôme succédant à Julia Roberts, Penelope Cruz ou encore Kate Winslet.

 Beaute-Hanaa-Ben-Abdesslem-une-egerie-Lancome-fiere-de-ses-.jpg

 

Originaire de la ville de Nabel, l’ambassadrice de Lancôme ne manque pas d’intelligence puisqu’elle étudiait l’ingénierie. La marque compte sur Hanaa Ben Abdesslem pour leur apporter fraicheur et exotisme. Youcef Nabu, président de Lancôme explique ce choix : « Hanaa me fait incroyablement penser à Isabella Rossellini. Par sa beauté universelle, elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait toute l’unicité, la force et le charme des femmes Lancôme. » La sensuelle brune est un mannequin engagé : elle est marraine de l’association Esmaani qui vient en aide aux enfants sourds et muets au Liban.

Hanaa-Ben-Abdesslem-Hind-Sahli-by-Alex-Cayley


lancome-hanaa-ben-abdesslem


LANCÔME HANAA BEN ABDESSLEM

Hanaa et la beauté...



« Ni alcool, ni tabac mais de l'eau en très grande quantité ! Quand je suis à l'hôtel, je file très tôt à la salle de sport sinon, je vais marcher à l'extérieur. J'aime être réveillée quand le soleil se lève, ça me donne une énergie extraordinaire.»




Hanaa et la mode...


« Un jean bien coupé et un joli t-shirt, voila mes deux basiques ! Autre fondamental de mon dressing : la petite robe noire. J'aime aussi les caftans et les tenues traditionnelles de mon pays. Je rêve qu'un créateur s'attache à les transformer, tout en sachant les respecter... »




La journée idéale d'Hanaa à Paris...



« De passage dans la capitale, ma journée commence par une balade. Selon mon humeur, j'alterne entre Vincennes, Saint Cloud ou les promenades plantées. Puis, j'enchaîne avec une expo d'art contemporain. Cette année l'exposition Monumenta d'Anish Kapoor m'a laissée sans voix ! Et bien sûr, je fais une hâle à l'Institut Lancôme. »


Crédit photo: Barwerd Van der Plass pour Lancôme 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fashion Ethnic
commenter cet article

commentaires

Fashion from India 19/06/2012 17:32


heureuse de voir que tu es de retour...


je compte sur toi pour nous faire découvrir plein de nouveaux visages !

Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love