Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:52

Cette année 2011 a été une année marquante pour le monde arabe mais aussi une grande année pour ses mannequins. J’avais décidé de faire une petite pause pour bien me concentrer sur mes études, mais j’ai remarqué que vous étiez restés fidèles malgré le peu de nouveauté, alors voilà...

Vous connaissez déjà Kenza Fourati, et bien en ce moment où que j’aille je ne vois qu’elle. Récemment je faisais un petit tour sur le site 3 Suisses, devinez qui j’ai vu. J’écoutais une bonne musique d’un rappeur américain, Ryan Leslie, devinez encore qui j’ai vu. Enfin bref, cette Tunisienne semble ne jamais s’arrêter. Brève de bavardage je vous fais partager mes petites trouvailles.

 

(Je viens de découvrir que Kenza Fourati n’apparaît plus sur le site de prêt-à-porter, rupture de contrat ? ; j’ai réussi à avoir une petite photo).15812.jpg

 

Ensuite, voilà la petite tuerie de Ryan Leslie.

 
 Alors que pensez vous du clip, et de la chanson ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Si ça peut attirer qq touristes...tant mieux pour l'économie française.<br /> <br /> <br /> Mais pour le reste c'est sans intérêt ^-^<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love