Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:13

La carrière de Tara Emad est en pleine expansion, après avoir été élue Miss Teen Egypt 2010 elle a tenu à finir ses études. C’est maintenant chose faite. Aujourd’hui, elle fait les couvertures des plus grands magazines tels que Elle ou plus récemment pour la deuxième édition de United Fashion for Peace. Tara, soutenu par sa mère Ljubinka, deviendra bientôt la nouvelle Naomi Campbell d’Egypte. En effet, même avec la carrière qui l’attend, Tara garde la tête sur les épaules et n’oublie pas ses origines. Je vous laisse lire ce qu’elle pense de la Révolution égyptienne et je tiens aussi à remercier Fériel Berraies Guigny qui a fait l’interview et qui se bat pour le droit des opprimés et pour un monde plus éthique.

 

Tara-Emad-Le-top-modele-humaniste.jpg


[Cette année on a pu l’admirer dans l’édition orientale de Elle. Tara Emad, top modèle à la tête bien faite et bien pleine, a décidé de poursuivre ses études en menant de front une carrière de mannequin. Elle représente le rêve égyptien : beauté, intelligence, modernité. Mais c’est également une jeune fille proche du peuple, qui n’hésite jamais à donner de son temps pour des activités caritatives, prenant fait et cause pour les femmes et les opprimés.

« Je suis fière d’être Égyptienne et surtout de la nouvelle Égypte », répète Tara Emad qui a vécu la révolution et les soubresauts récents de son pays. Alors que la reconstruction est en cours, que les temps sont incertains, les problèmes perdurent. L’éducation, l’accès à la formation, restent restrictifs pour les pauvres.

Dans les régions rurales les femmes et les petites filles peinent à s’émanciper du carcan des tabous et des coutumes. Mais l’heure est à la reconstruction – non aux critiques, aux craintes et au scepticisme – la liberté a un prix et il faut savoir l’assumer.

« Nous devons nous accrocher nous battre, ne pas
perdre une minute. Rien n’est acquis, tout est à faire », affirme-t-elle.]

Partager cet article

Repost 0
Published by Fashion Ethnic
commenter cet article

commentaires

feriel berraies guignyf 05/08/2011 21:21



peut etre que vous pourriez ecrire un article sur mon travail mon association et le mag on line


www.unitedfashionforpeace.com


la directrice de red de New African Woman


merci de mettre le copyright de ce mag qui appartient au groupe de presse ic publications


 


sinon uffp mag et assocation et caravane de mode ethique sont ma propriete ;)


 



Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love