Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 16:02

Il est vrai que cela fait longtemps que je n’ai plus rien écrit. Mais je vous promets de revenir très vite et qui sait même plus vite que vous ne le pensez. J’ai été un peu prise par mes vacances en Tunisie et la reprise des cours.

D’ailleurs je ne perds jamais une occasion de parler de la Tunisie. Je voulais vous dire à quel point il faut y aller. Je suis d’accord les grands complexes hôteliers situés sur le littoral ne sont pas très attirants. Mais si vous recherchez un endroit où vous détendre et en particulier où bronzer n’hésiter pas il existe de nombreuses auberges de jeunesse ou de maisons d’hôtes. En tout cas, il faut aller à la rencontre des vrais tunisiens pour connaître la vraie Tunisie.

Sousse-Tunisie


Je n’ai pas encore réussi à visiter toute la Tunisie mais pour l’instant mon coup de cœur est Sousse. Si vous avez l’occasion d’y aller, surtout aller faire un tour dans le Ribat. Il faut s’éloigner des ruelles touristiques pour trouver le meilleur nougat de Tunisie. C’est un stand tenu par des autochtones et dont la recette se transmet de génération en génération. Une prochaine fois peut être je vous montrerai quelques photos.

 

A très bientôt pour vous faire découvrir les nouvelles beautés ethniques du monde de la mode.


Partager cet article

Repost 0
Published by Fashion Ethnic
commenter cet article

commentaires

Bollywoodme 14/09/2011 16:33



autochtones?


tu pouvais dire par des tunisiens... j'ai toujours trouvé le mot autochtone moche. c juste une histoire de sonorité.


Et bien évidemment on attend tes prochains articles. See u



Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love