Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 09:35

Max Azria PortraitRécemment, je vous ai parlé d’Elie Saab, grand couturier libanais à la classe indiscutable. Aujourd’hui je veux vous faire découvrir un autre grand couturier plusieurs fois récompensé pour ses créations. C’est un créateur Tunisien originaire de Sfax. Il a quitté la Tunisie à l’âge de 13 ans pour la France.


En effet je vous parle de Max Azria. Ce styliste-homme d’affaire, commence sa carrière très tôt. A 20 ans, il lance sa première collection à Paris, mais sans grand succès. Les parisiennes ne sont pas convaincues par sont styles.

En 1981 il fait le pari de se faire connaitre à Los Angeles. Sa première collection BCBG (Bon Chic Bon Genre) a un succès fou auprès des Américaines qui raffolent de cette élégance française.  Max Azria est alors lancé dans le monde de la mode américaine.


BCBGMAXAZRIASPRING2011

 

Je vous disais que c’était un homme d’affaire, il lance plusieurs autres marques : BCBGirls pour les adolescentes, To The Max pour les adeptes du sportswear ou encore Parallel qui propose des collections casual. Max Azria jette ensuite son dévolu sur la griffe française Hervé Léger, faisant rapidement d'elle l'une des marques de prédilection des jeunes stars hollywoodiennes.

Herve Leger Max Azria P-E 2011

Il habille plusieurs grandes stars telles que Sharon Stone, Jennifer Aniston, Ally McBeal, Halle Berry, Alicia Keys, Angelina Jolie, Diane Kruger …


Angelina Jolie Max Azria

 

Sharon Stone Herve Leger Max Azria

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion-ethnic
commenter cet article

commentaires

Bollywoodme 21/04/2011 10:15


Arrete depuis quand il est tunisien!!!
impossible.
ce gars habille les stars de hollywood mais sache qu'il est aussi adoré à Bollywood.


Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love