Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:21

Diandra Forrest a une chance particulière. Ce top model a été remarqué par le photographe Shameer Khan. En plus d’être afro-américaine cette dernière devient le premier mannequin albinos.  Shameer Khan la guide dans le monde du mannequinat car il croit en elle.

Je suis d’accord avec vous elle ne correspond pas du tout au mannequin « type », elle a une beauté totalement dérangeante mais je trouve qu’elle dégage quelque chose de particulier. Son physique est parfait, elle a un regard qui laisse transparaitre une sorte de fragilité et l’agence Elite a tout de suite remarqué cela. Aussi Elite décide de la prendre dans son agence. Diandra Forrest enchaine alors les shooting et les défilés. Tous les jouent de sa différence même Kanye West qui la prise dans son clip POWER.

Diandra Forrest let's get physical

Diandra Forrest Hazy Foggy

Diandra Forrest polaroid elite management

Diandra Forrest horreur

Diandra Forrest 4

Diandra Forrest magazine

Diandra Forrest nue

Diandra Forrest 6

Diandra Forrest Shaun Ross

Diandra Forrest Mickey Mouse

Partager cet article

Repost 0
Published by Fashion Ethnic
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fashion-ethnic
  • Le blog de fashion-ethnic
  • : Fashion Ethnic c'est le blog de la mode. Vous pourrez suivre les grands de la mode, tels qu'Eli Saab, Naomi Campbell, Max Azria...Mais je vous ferai également découvrir les grands de demain,leur pays,ces stars du podium et ces talentueux créateurs
  • Contact

Recherche

We Love